Culture Dernière minute Les News

« La Danse Du Coude » : le hit de l’été signé Lapiosh.

Le 15 Aout dernier, l’une des valeurs sûres de la musique congolaise, Lapiosh, livrait le clip officiel de sa nouvelle trouvaille “La Danse Du Coude”.

Artiste audacieux et touche-à-tout, Lapiosh est un artiste originaire du Congo, disposant d’une large palette musicale constituée principalement de N’dombolo, pop urbaine, ou encore de Sonorités Afro-caribéennes.

En effet, après avoir livré « Stop Corona », son titre sensibilisateur contre la pandémie de « COVID-19 » qui peu à peu diminue malgré l’assouplissement des mesures en featuring avec la légende ZAO, Lapiosh revient avec « La danse du coude ». La pépite du label Ricci NS Prod a souhaité, après avoir livré en février son single « Zela », véritable hymne à l’amour, faire un saut dans son pays natal afin de rencontrer sa famille, ses fans et communiquer avec la presse locale et internationale. Il a, par la même occasion, profité pour boucler son prochain album dans lequel on retrouvera des featuring inédits.

 

En outre, dans ce single festif, Lapiosh continue de façon subtile sa mission à travers le pas de danse exécuté dans ce single et le port du masque. L’orchestration de ce chef d’œuvre musical sous un air N’dombolo a vu le jour dans les rues de Brazzaville avec DAN SCOTT à la réalisation.

Il est à noter que ce single est déjà en rotation sur les chaînes nationales et internationales.

Vidéo complète : https://www.youtube.com/watch?v=USAwmg0xiB4

Streamez & Téléchargez : https://lapiosh.fanlink.to/Ladanseducoude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *