Dernière minute Les News Sport

L’avis de Choupo sur les propos de Mbappé !

Dans Footissime lundi soir, sur RMC Sport, Eric Choupo-Moting a évoqué Kylian Mbappé et son désir d’avoir plus de responsabilités sur le terrain avec le PSG. L’international camerounais trouve cela logique pour un attaquant d’une telle dimension.

Désireux de poursuivre son aventure avec le club de la capitale, Eric Choupo-Moting a tout fait pour ne pas froisser Kylian Mbappé, l’une des stars du Paris Saint-Germain. Dans le sprint final d’une saison tourmentée pour le champion de France, le jeune attaquant de 20 ans avait pris position par rapport au vestiaire et expliqué qu’il souhaitait endosser encore plus de responsabilités. La volonté des plus grands. Une décision on ne peut plus logique pour son coéquipier Eric Choupo-Moting, invité de l’émission Footissime sur RMC Sport 1, lundi soir. L’international camerounais comprend la position de l’attaquant qui occupe déjà un rôle central.

Une saison phénoménale

“Kylian est un joueur d’un très grand niveau, l’un des meilleurs du monde, a-t-il confié à nos équipes sur le plateau de l’émission. Il a déjà pris beaucoup de responsabilités et je comprends qu’il en veuille davantage. Après, nous sommes une équipe, je pense qu’il ne faut pas trop parler de l’âge. Personnellement, j’essaie d’être cool avec tout le monde. Si ça ne va pas, ça ne va pas, mais je m’entends vraiment avec tout le monde, que ce soit les jeunes ou les plus âgés. Kylian a réalisé une saison phénoménale et finalement c’est normal qu’il prenne encore plus de responsabilités. Il occupe déjà un rôle principal dans notre équipe.”

Avec RMCSports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *