Dernière minute Les News Sport

Les indomptables du Week-end !

Le premier week-end de ce mois de Mai 2019, a été victorieux pour plusieurs lions et lionnes indomptables.

Le gardien des lions indomptables et de l’Ajax d’Amsterdam a remporté la Coupe des Pays-Bas. En course pour un triple historique (Coupe, championnat et league des champions), Il ne reste plus que 02 sacres à Andre Onana pour continué de marquer l’histoire de l’Ajax.

Jérôme Onguene défenseur des lions et de Salzbourg décroche également la Coupe avec son club. En effet, le lion indomptable remporte la Coupe d’Autirche en battant le Rapid de Vienne (2-0) le Camerounais a disputé la rencontre.

‪Daniel Barel Fotso et les U17 de l’AS Roma remportent la Lazio Cup en dominant le Shaktar Donetsk 1-0 en finale.‬ ‪L’attaquant camerounais termine le tournoi avec trois réalisations au compteur en 3 matchs disputés.

Farida Machia et le Sporting Clube de Braga remportent le titre en LIGA BPI au Portugal. Après le match nul (0-0) obtenu le week-end face au Sporting Portugal la lionne indomptable et ses coéquipières décrochent le sacre suprême en football féminin au pays de Cristiano Ronaldo.


Tawamba Léandre marque et offre la Coupe du Roi d’Arabie saoudite à son club Al Taawon grâce à un but dans les ultimes minutes de jeu, le lion indomptable permet à son club de remporter finale face à Al Ittihad (2-1).


Les lionnes indomptables de basket-ball ont obtenue leur qualification ce week-end au terme du tournoi de qualification de Yaoundé. Elles ont arraché l’unique billet qualificatif au terme d’une double confrontation maîtrisée contre la RDC ( 91-46 au match 01 et 70-66 au match 02).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *