Culture Dernière minute Economie Les News Portrait de la semaine

Michelle HEBOU : le cosmétique au bout des doigts.

À travers son entreprise ; Laboratoire MH COSMÉTICS, Michelle HEBOU entend éradiquer les problèmes de peau au Cameroun, dans la sous région Afrique centrale et sur tout le continent.

 

Au Cameroun, la peau est exposée à toutes sortes de  problèmes dues pour la plupart à l’utilisation des produits de mauvaises qualités. C’est fort de ce constat alarmant que Michelle HEBOU a décidé de mettre sur pied MH COSMÉTICS Qui se positionne comme le leader du cosmétique. En effet, la jeune femme dispose d’une large gamme de produit produits ultra efficaces contre tous problèmes de peau tels que : vergetures, boutons, mamis, cernes et autres. Elle s’occupe également de l’entretien des cheveux. Au delà d’apporter la joie à ses clientes, Michelle HEBOU lutte également contre le chômage en favorisant l’emploi jeune.

Basée à Douala, lois précisément à Bonamoussadi (Denver Samuel Eto’o) et répondant au numéros : 6 56 97 93 46  ;   6 55 69 43 59 Michelle HEBOU est la personne à consulter pour tous vos problèmes de peau. 

À noter que la consultation est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *