Culture Dernière minute Les grandes Unes Les News

Musique : AMENEM en mode RAS

Hope Music Group et Dynastie informent les amoureux de culture et variétés urbaines, de la sortie le dernier du nouveau single de l’artiste AMENEM intitulé « RAS ».

Après la sortie timorée de son dernier single « B**ser», AMENEM renait de ses cendres tel un phénix. Réclamé par ses fans depuis peu c’est avec fourgue et spontanéité qu’il décide d’offrir cette nouvelle galette « RAS » à ses fans aussitôt de retour de son voyage aux états unies.





À travers ce single « RAS », le patron du label Dynastie a voulu donner le ton et la nouvelle vision de sa maison de disque à travers des expressions tels que : « On n’a plus le temps, on fait de la monnaie » « Tu sais qui est préparé tu sais qui est cuit ». Une façon pour l’artiste de tourner une page. Et c’est dans cette aventure qu’il se rallie au label Hope Music Group, une branche camerounaise de la firme SONY MUSIC/THE ORCHARD pour lui confier la distribution digitale des œuvres de ses artistes.

Ce nouveau vidéogramme est le chef d’œuvre de Dynastie Feelmz, une firme du label qui est en charge de tout ce qui est réalisation audiovisuelle. Cela offre à ce celui-ci une large gamme de services lui permettant de se démarquer. Egalement à travers ce single l’artiste souhaite mettre les points sur les i avec la concurrence en leur conseillant de rester chacun à sa place et que bien étant nombreuse il ne l’entend pas.

Visionnez ici :

https://youtu.be/q0uEXyavRjY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *