Dernière minute Les News Sport

Musique : Latchow soumet le public au “Bangando”

Le 05 juin dernier Latchow a livré le vidéogramme de son tube “Le Bangando”

À la suite d’un coup de maître sur le plan de la communication élaboré par son label Dynastie qui a drainé les médias et mélomanes vers une fausse piste, Latchow a donné rendez-vous à ses fans pour la sortie du vidéogramme de son hit “Le Bangando” le jour de son anniversaire.

 

En effet, la version audio livré en début d’année comptabilise plus de 420 000 vues et mobilise tout un peuple y compris la diaspora Gabonaise qui n’est pas restée insensible à ce single. On a également pu apercevoir le célèbre présentateur Jean-Luc Reichmann de l’émission « Les douze coups de midi » sur TF1 esquisser aux côtés d’un gabonais des pas de danse sur ce single ce qui a fait le tour de la toile.
Ce vidéogramme est une réalisation de Dynastie Feelmz une firme audiovisuelle du label Dynastie. Dans ce clip qui retrace la vie d’un enfant de la rue dans sa vie de débauche et corruption des forces de l’ordre, on note la présence de la star Shan’l & Amenem le boss du label Dynastie.

 

Il faudra également noter que ce single est estampillé Hope Music Group qui est une filiale de distribution de Sony Entertainment/The Orchard.

Streamez et téléchargez partout : https://lnk.to/Lebangando
Visionnez ici : https://youtu.be/Kd_gjT7xoXY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *