Culture Dernière minute Les News

Musique : le King Kôba dévoile son non nouveau bijou.

Dans la nuit de jeudi 16 mai à vendredi 17 mai La légende du Rap/ Hip Hop a livré à minuit contre toute attente sa nouvelle tuerie “Généraux”.

Kôba Building

Le boss du label GhettoBling Éditions comme à son habitude a surpris plus d’un au matin du 17 mai en mettant justement les petits plats dans les grands avec des punchlines dont lui seul connaît le secret. En effet ce single est extrait de son album “Blvck Roses”, qui rend hommage à tous les généraux morts et vivants.

Kôba “Généraux”

Ceux-ci se sont toujours battus pour des causes nobles et à sa manière la légende tenait en cette année leur rendre un vibrant hommage quel que soit où ils se trouvent à travers des phrases tel que : “c’est pour mes généraux, ma générations(…) mais également il passe un message aux opposants et réaffirme ses positions (j’ai la flamme olympique je vais allumer vos cerveaux, suis gangster à vie).

Ce vidéogramme dynamique et lourd a pu voir le jour grâce au coup de génie de deux réalisateurs notamment « WIda studio et Popoh Films »

Il est à noter que ce single ainsi que l’album Blvck Roses est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements légales et streaming et estampillé Hope Music Group une filiale de Sony Entertainment/The Orchard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *