Featured Video Play Icon
Culture Dernière minute Les News

Musique : Peka chante le milliard sans être milliardaire !

Le jeune artiste camerounais Peka du label Constellation, fait un clin d’œil aux jeunes entrepreneurs avec ce cover de ”Billionnaire” inspiré de Teni. Chef d’oeuvre réalisé le 21 février dernier qui donne à voir l’étendu du talent de ce rossignol.

Peka (artiste musicien)

Âgé de 26 ans et originaire de Nlonako (région du littoral-Cameroun), Peka est le second né d’une fratrie de 5 enfants élevés dans une famille chrétienne dont le père est pasteur. Ce nom d’artiste Peka est simplement extrait de nom civil ; Peka Tala Hermann . Peka arrive à douala en 2008, rejoint un groupe Gospel « the living stones » qui lui a permis d’affuter et perfectionner son art. Avec celui-ci, il va engranger de nombreux prix notamment : vainqueur du concours Creativ Talent 2016 dans la catégorie chant acapella et plus tard révélation musicale de l’année au Gospel Music Awards.

Peka (artiste de Constellation)

En 2017, il est sélectionné pour participer en duo avec son coach Elie à The Voice Afrique Francophone saison 2.L’aventure sera belle, Peka et Elie sortiront de la compétition aux épreuves des battles. Garnie d’expérience reçue à The Voice Afrique Francophone avec son coach Singuila (Coach qu’il partageait avec Ful) , Peka décide de quitter le groupe gospel pour se lancer dans sa carrière solo et poursuivre son rêve.

Peka fait une musique libre qui selon lui, ne devrait pas se limiter aux murs des églises. De ce fait ,il souhaite transpercer des cœurs par sa musique car nous subissons la vie de la même façon. Interprète, auteur et compositeur de style Afropop,R&B. Depuis 2018 Peka est signé sous le label Constellation Music Entertainment en contrat de licence avec Hope Music Group. Il a déjà sorti plusieurs Covers et Mashups afin de se présenter ainsi que son timbre vocal au public à l’instar de « Jamais Jamais » , « Leave you », « Belinda » et entre autre « Lelo », un peu comme ces prédécesseurs tels que la chanteuse Kameni, J.O.Y(…) qui se sont fait connaitre par plusieurs mélomanes grâce aux covers des chansons populaires qu’elles réussissaient à s’approprier. Le dernier en date              « Milliardaire » est un vibrant clin d’œil fait aux jeunes entrepreneurs africains qui ont pour vœu d’être milliardaire pour subvenir aux besoins de leur famille et d’être dans le bien

Regardez ici : https://www.youtube.com/watch?v=-0h9MOCRmbQ


Streamez & Téléchargez : https://orcd.co/milliardaire0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *