Culture Dernière minute Les News

Musique : “Tirez-tirez” de Funcky Pitt est dehors !

Funcky Pitt a commis le samedi 14 septembre 2019 son tout nouveau vidéogramme intitulé “Tirez-tirez”.

Le signataire de BARONNE PROD, présente aux mélomanes ce bijou tourné et réalisé en côte d’ivoire ; qui est aujourd’hui l’un des vidéogrammes les plus en vu dans l’univers de la musique urbaine d’Afrique . Composé et produit par Funky Pitt, « Tirez-tirez » est le troisième single du jeune qui se fait accompagner pour l’occasion par  le chanteur ivoirien Ramses Tikiaya. 

Ce novel opus peint l’amour que certaines personnes portent sur de l’argent dans une relation amoureuse.
La vidéo du clip NO EX porte l’estampille de deux jeunes ivoiriens génies de la production audiovisuel Heno et William Santiago qui ont décidé de collaborer avec La Baronne Prod.

Le scénario met en avant une jeune qui a décidé de soutirer l’argent des garçons qui la courtise comme elle l’entend sans remord ni regret. Vu le rythme dansant de la chanson, l’on peut aussi observer des danseurs qui mettent en exergue une chorégraphie qui peut inciter l’internaute ou le téléspectateur, à bouger également.
Funcky Pitt est artiste musicien Camerounais, interprète, auteur, compositeur pétri de talents qui dans ses œuvres distinguées, et réfléchies s’inspire du quotidien de la vie courante en Afrique.

Funcky Pitt on Youtube >>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=j8XS-BQXc7s
Funcky Pitt on Facebook >>>>>> https://www.facebook.com/Funckypitt/
Funcky Pitt on Instagram >>>>>> https://www.instagram.com/funcky_pitt_officiel/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *