Dernière minute Les News Sport

Nkoulou (Torino) met fin au bras de fer avec son club.

Après son départ avorté vers l’AS. Roma, le défenseur camerounais du Torino mécontent revient sur cette affaire dans un entretien accordé à l’équipe.

Mis à l’écart à sa demande depuis le début de la saison car désirant rejoindre la Roma, le champion d’Afrique 2017 a été déçu par le comportement de ses dirigeants opposés à ses revendications. À cet effet, il déclare aux confrères de l’équipe.fr que  : « Pour moi, un homme se définit par le respect de sa paroleMalheureusement, j’ai compris que les engagements sont difficiles à tenir. J’ai bien pris note que mes dirigeants ont refusé mon départ cet été encore. »

Le club de Turin a refusé l’offre de la Roma (20 M€) qui avait fait du défenseur de 29 ans sa priorité. Pièce maitresse de la défense du Torino depuis son arrivée, l’ancien défenseur de Monaco a décidé de classer cette affaire et continuer à émerveiller les supporteurs. « Fidèle à mes principes, je me remets au travail sans que ces péripéties n’entament ni ma motivation ni mon professionnalisme, et encore moins de défendre avec ardeurs les couleurs du Torino, car son histoire et ses tifosi le méritent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *