Dernière minute Economie Les grandes Unes Les News

SOTRABUS S.A et PROMOTE 19 une union au service du Cameroun !


SOTRABUS ; la première société Camerounaise et d’Afrique Centrale de conception, d’assemblage et de production de bus sera présente à l’acte 07 de PROMOTE. Cette édition 2019 du SALON INTERNATIONAL DE L’ENTRPRISE DE LA PME ET DU PARTENARIAT DE YAOUNDE abritera dans ses stands le leader du montage des véhicules d’Afrique centrale du 16 au 24 Février 2019 au Palais des Congrès de Yaoundé.

M. Albert MBAFE KONKOU (PDG de SOTABUS S.A),

La société de M. Albert MBAFE KONKOU (PDG de SOTABUS S.A), présentera aux nombreux visiteurs de PROMOTE 19 tout son savoir faire en plusieurs années d’existence (5ans) et présenter au grand public les ”bus MICKEL’’ de 45, 50 et 70

places 100 % made in Cameroun qui font la fierté de certaines compagnies locales telles que : Finex, General, Princesse Voyages, MOGHAMO Express, Charter Expres etc). Les bus de SOTRABUS sont commercialisés sous la marque «Bus MICKEL». Le constructeur camerounais fabrique lui-même le squelette et la carrosserie de ses voitures à partir des barres de fer et des tôles en acier galvanis. Ayant en ligne de mire le marché Ouest, Nord, Est africain, SOTRABUS entend profiter de la plateforme PROMOTE pour etendre son empire.

A noter que cette édition de PROMOTE 19 aura comme thème : ‘‘CLIMAT DES AFFAIRES ET DEVELOPPEMENT DURABLE’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *